Comment transférer au soleil des plaques d'acier imprimées
La plaque d'acier de tampographie est un matériau consommable utilisé dans les machines de tampographie spéciales. Les plaques d'acier de tampographie comprennent l'acier au chrome, l'acier K460, l'acier à roulements, l'acier à ressort et d'autres matériaux. S'il doit être utilisé lors de l'impression par transfert, il doit également être traité une seule fois, c'est-à-dire que le contenu à transférer est gravé sur la plaque d'acier par des processus tels que l'application de résine photosensible, l'exposition, le développement, la corrosion, etc.
Comment transférer au soleil des plaques d'acier imprimées
Étape 1 : Nettoyer la plaque d'acier (utilisez de l'eau et tous les outils denettoyage pournettoyer la plaque, puis séchez avec un pistolet à air).
Deuxièmement, après avoir appliqué la pâte photosensible (faites attention au flux uniforme de la pâte photosensible et évitez les chutes de poussière), placez-le dans un compartiment sombre pour éviter tout contact avec la lumièrenaturelle et laissez-le séchernaturellement.
Troisièmement, le vide doit être appliqué pour garantir un contact complet entre le panneau et le film, en évitant les grandes tolérances causées par la réfraction de la lumière lors du processus d'exposition suivant.
Quatrièmement : l’exposition. (Anoter que le temps de pose est généralement contrôlé entre 45-60 secondes, selon la pâte photosensible et le motif, pour contrôler le temps de pose).
Cinquièmement, développer (utiliser de l'eau de développement pour visualiser le motif souhaité).
Sixièmement : Réparation. Commencez par teindre la planche en bleu avec de l'eau bleue, puis vous pourrez voir clairement les pièces défectueuses sur la planche. Enfin, vérifiez à la loupe si le motif est un bon produit.
Septièmement : gravure. Contrôlez la profondeur de la plaque d'impression en fonction de votre environnement, de la température, de la concentration d'eau de gravure et du matériau du carton.
Suggérez de mener plus d'expériences ! Vous pouvez saisir la profondeur de gravure. Il est préférable de le faire dans un environnement à température constante !