Devons-nousnettoyer la plaque d’acier de la machine d’impression par transfert après utilisation ?
La plaque d'acier de tampographie est un matériau consommable utilisé dans les machines de tampographie spéciales. Les plaques d'acier de tampographie comprennent l'acier au chrome, l'acier K460, l'acier à roulements, l'acier à ressort et d'autres matériaux. S'il doit être utilisé lors de l'impression par transfert, il doit également être traité une seule fois, c'est-à-dire que le contenu à transférer est gravé sur la plaque d'acier par des processus tels que l'application de résine photosensible, l'exposition, le développement, la corrosion, etc.
Après avoir utilisé la plaque d'acier de la machine d'impression par transfert, si ellen'est pas retirée, l'encre doit recouvrir le motif de la plaque d'acier (ou police, etc.), etne doit généralement pas être traité dans un délai de trois jours.
S'il est démonté, il doit d'abord êtrenettoyé avec de l'huile et de l'eau, puis scellé avec du ruban adhésif ; Si de l'huile antirouille ou de l'huile moteur est appliquée, elle sera difficile ànettoyer lors de la prochaine utilisation et une mauvaise impression par transfert peut se produire si ellen'est pas soigneusementnettoyée.
S'iln'est pas utilisé pendant plus d'un demi-mois après le démontage, il est préférable de pulvériser une couche d'antirouille.