Quelle est la méthode de production de plaques d’acier d’impression par transfert ?
1. Utilisez de l'eau Tianna ou de l'eau de développement pournettoyer soigneusement la plaque d'acier, soufflez la poussière avec le vent et versez la pâte de gradation sur la surface de la plaque d'acier.
2. Placez la plaque d'acier sur la machine de dimensionnement et faites-la pivoter pour recouvrir uniformément la surface de la plaque d'acier avec la pâte photosensible.
3. Placez la plaque d'acier revêtue dans un four à une température de 150 degrés Celsius et faites cuire au four pendant 15 minutes.
4. Une fois la plaque d'acier refroidie, placez le film sur la surface de la plaque d'acier et couvrez-le de verre pour l'exposition. (temps 30 secondes -1 minute).
5. Goutte à goutte dans l'eau de développement. Le temps est de 10 secondes, rincez la plaque d'acier avec de l'eau propre, puis séchez l'humidité de la plaque d'acier avec le vent.
6. Après avoir séché l'eau, utilisez du ruban adhésif pour la coller à la position quinenécessite pas de sculpture de bougie, puis remplissez le trou de sable.
7. Versez de l'eau de gravure pour bougie et gravez pendant 1,8 minutes.
8. Rincez l'eau de gravure avec de l'eau, retirez le ruban adhésif et essuyez la pâte photosensible pour terminer la production.