fra
Nouvelles de l'industrie
Nouvelles de l'industrie

Quels sont les accessoires d'impression, les matériaux auxiliaires et les outils spéciaux ?

22 Nov, 2024 2:35pm
Il existe différentes méthodes d'impression, chacune comportant des opérations différentes, entraînant différents effets d'impression. Les méthodes d'impression traditionnelles peuvent être principalement divisées en quatre catégories : l'impression en relief, l'impression planographique, l'impression en taille-douce et l'impression au pochoir.
Impression en relief
Toute surface d'impression qui dépasse, plutôt que la zone imprimée étant concave, est appelée impression en relief. L'impression en relief comprend deux types : la typographie et la plaque de caoutchouc.
Impression typographique
L'impression typographique a été développée à partir des premiers caractères d'argile, des caractères gravés sur bois et des caractères moulés au plomb. Dans les temps modernes, la majeure partie est principalement basée sur la disposition des types de leads. En même temps, cette méthode d'impression appartient à l'impression directe car elle est directement imprimée sur papier par la plaque d'impression.
Les plaques d'impression utilisées dans l'impression en relief, à l'exception de la partie texte qui utilise une disposition en plomb, utilisent des méthodes de fabrication de plaques photographiques pour produire des plaques de zinc. (communément appelées plaques électriques) pour les polices spéciales, les motifs, les images, etc. Récemment, des plaques offset ennylon ont été développées pour améliorer les effets d'impression par points.
Généralement, la plaque d’impression typographique est plate.
 
Les accessoires d'impression comprennent généralement des supports de tête en caoutchouc, des clips en plaque d'acier enduits d'huile, des couteaux de retour d'encre, des clips en aluminium pour grattoir en caoutchouc, etc.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis !

Contactez-nous