L'adhésif photosensible est-il utilisé sur la plaque d'acier de la machine d'impression par transfert ?-à base ou à l'huile-basé?
La plaque d'acier de tampographie est un matériau consommable utilisé dans les machines de tampographie spéciales. Les plaques d'acier de tampographie comprennent l'acier au chrome, l'acier K460, l'acier à roulements, l'acier à ressort et d'autres matériaux. S'il doit être utilisé lors de l'impression par transfert, il doit également être traité une seule fois, c'est-à-dire que le contenu à transférer est gravé sur la plaque d'acier par des processus tels que l'application de résine photosensible, l'exposition, le développement, la corrosion, etc.
L'adhésif photosensible est-il utilisé sur la plaque d'acier de la machine d'impression par transfert ?-à base ou à l'huile-basé?
L'adhésif photosensible utilisé pour l'impression par transfert des plaques d'acier est de l'huile-à base, mais pas le type d'huile-adhésif à base communément mentionné par les gens.
Le communément appelé pétrole-L'adhésif photosensible à base d'eau est en fait-émulsion photosensible résistante aux solvants, abrégée en huile-à base d'adhésif photosensible, dilué avec de l'eau.
L'adhésif photosensible utilisé pour l'impression par transfert des plaques d'acier est en fait un autre système, à base de solvant et dilué dans son ensemble.