Quels sont les principaux composants de l’eau de développement pour les plaques d’acier d’impression par transfert ? Comment faire correspondre ?
Chlorure ferrique (40-45) ° Avoir 65 ans% peroxyde d'hydrogène 10% acide fluorhydrique 25% température de gravure : 30-50 degrés
Attention : La formule de la solution de gravure utilisée pour les matériaux en acier inoxydable doit également être différente en fonction de leur composition. L’eau de gravure est un liquide transparent jaune clair avec une odeur âcre et est un oxydant puissant.
Peut dissoudre divers métaux etnon métaux. Principalement utilisé pour la corrosion sur les plaques d'acier d'impression par transfert, la gravure de plaques gravées, les marquages, etc. sur les plaques signalétiques et les panneaux en acier inoxydable.
Grâce à la méthode de gravure par pulvérisation, le matériau en aluminium qui doit être traité estnettoyé et dégraissé pour rendre la surface propre. Après exposition à l'encre photosensible pour le traitement de développement, la partie sans encre est pulvérisée avec une solution de gravure pour répondre aux exigences de gravure. Après cela, il est rincé à l'eau claire et utilisé à température ambiante sans chauffage.
En raison de lanature corrosive de ce produit, il estnécessaire de porter des vêtements de travail protecteurs et des gants résistants aux acides et aux alcalis pendant son utilisation et son fonctionnement. Si ce produit entre en contact avec la peau, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.