Une brève compréhension des caractéristiques et du champ d'application de deux-machines d'impression par transfert de couleur
La machine d'impression par transfert bicolore est un équipement d'impression adapté aux plastiques, aux jouets, au verre, au métal, aux aimants en céramique, à l'électronique, aux joints IC, etc. La tampographie est une technologie d'impression à tête adhésive concave indirecte qui est devenue une méthode majeure pour l'impression et la décoration de surfaces. de divers objets.
Caractéristiques de la machine d'impression par transfert bicolore :
1. Positionnement précis, positionnement de la pression côté cylindre d'établi, précis et stable.
2. Le type pneumatique adopte un contrôle par micro-ordinateur, facile à utiliser et durable.
3. Le gobelet à huile scellé est utilisé pour stocker l'encre, qui est de l'énergie.-économe et respectueux de l’environnement. Le godet à huile est fermement fixé à la surface de la plaque d'acier, empêchant ainsi l'encre de s'échapper en même temps. Le godet à huile a également une fonction de lame, se déplaçant d'avant en arrière sur la plaque d'acier pour laisser de l'encre sur le motif gravé.
4. Dispositif spécial d'amortisseur, la machine fonctionne très bien ; Grattoir à régulation de vitesse avec des performances supérieures.
Avantages de la machine d'impression par transfert bicolore :
Utilisation simple du programme
Les composants pneumatiques SMC assurent un fonctionnement stable de la machine.
2. Usinage CNC de pièces mécaniques avec une précision de correspondance des couleurs élevée.
3. Conception structurelle raisonnable, débogage facile et temps-économie.
4. Corps en fonte d'aluminium, robuste et ferme.
Champ d'application de deux-Machine de tampographie couleur :
Les machines de tampographie sont largement utilisées dans des industries telles que les produits de premièrenécessité, les jouets, la fabrication de stylos, l'électronique, les appareils électroménagers, les plastiques, le cuir, le métal, le verre, l'industrie légère et l'emballage alimentaire pour divers produits électroniques,notamment les boutons, les claviers de téléphones portables, les panneaux électroniques. , téléphones, consoles de jeux, ainsi que du matériel et des produits en plastique tels que des horloges, des jouets, des produits de premièrenécessité, des cadeaux, etc. L'impression de logos et de textes graphiques peut également être conçue pour des besoins spéciaux de produits.
Le principe d'une machine d'impression par transfert consiste à utiliser d'abord la méthode de fabrication de plaques photographiques pour transformer une plaque d'acier en taille-douce, puis à la transférer sur l'objet imprimé via une tête d'impression spéciale en silicone. Selon le matériau du produit, des encres spécialisées peuvent être mélangées pour garantir la qualité. Le processus de la machine d'impression par transfert est divisé en quatre points suivants :
1. Utilisez un pinceau pour recouvrir uniformément l'encre sur la plaque d'acier.
2. Grattez l'excès d'encre avec un grattoir en acier.
3. Abaissez la tête d'impression sur la plaque d'acier pour récupérer l'encre à l'intérieur du motif.
4. Abaissez la tête d'impression pour couvrir le motif sur le produit.
La machine d'impression par transfert convient aux industries telles que le plastique, les jouets, le verre, le métal, l'électronique, les articles de sport, la papeterie, l'optique, l'emballage IC, etc. Champ d'application de la machine d'impression par transfert : impression de règles, stylos, objets sphériques, poupées yeux, montres, appareils photo, boîtiers de sèche-cheveux, aimants en céramique, équipements médicaux, raquettes, cassettes, composants électroniques, circuits intégrés, processeurs, DRAM, boîtiers d'ordinateurs, boutons, panneaux décoratifs, boîtiers de téléphones portables, etc.